Agnes Figuera
Tel.0034 93 885 10 86
Port.0034 676 74 25 76

Zone résidentiel
"Carboneres-Farella"

  Carboneres 1

  Carboneres Attique

Zone résidentiel
"Cau del Llop"

  Cau del Llop 1

  Cau del Llop 2

Informatión Turistic

  Llançà

  Tel. Informations

  Restaurants

  Plages

  Activités

  Environs

  Tourisme Cités

 

 

 

Llançà- Dans la municipalité de Llançà il y a des nombreuses zones vertes et des plages de diverses grandeurs et conditions: de la plage familière en sable ou de gravier, jusqu'aux plus petites baies, auxquelles on peut accéder, en général, à pied. L'eau de la mer est comme dans toute la zone du Cap de Creus, exceptionnellement transparente. Le climat est doux et modéré.

Les plages qui sont autour des appts."Cau du Llop 1" et "Cau del Llop 2"

Plage "Cau del Llop". Sur cette plage on peut jouir des eaux tranquilles et des fonds incroyables pour pratiquer la plongée sous-marine, la plongée ou même la bougie (voile). Sa surface est formée par un gros sable, en combinant des tons gris et marron.

Après être entré dans l'eau on peut apprécier un petit dénivellement. D’habitude est assez fréquentée, puisque c'est une plage agréable par sa forme courbe très prononcée qui la fait être très mis terre dedans et à son tour défendue surtout du vent. Le plan familier est très fréquent, souvent des familles s'approchent avec les embarcations de récréation qui mouillent l'ancre par la zone. Puisqu’un inconvénient de cette plage est l'incommodité pour se ranger (il n'y a pas de parkings). On y trouvera un bar et un kiosque de glaces auxquels on ne peut pas refuser un jour ensoleille d’été. Une plage avec l'accès aux handicapés. Dispose de services de douches, lave-pieds, WC et des papeteries. Pendant l'été le service de propreté de la plage est quotidien. La croix rouge patrouille la plage avec son canot et la police locale à pied.

Plage "LesTonyines".Est flanquée par le Chemin de Ronde qui lie toutes les plages de la zone. On y accède en parcourant depuis la plage du Cau del Llop et depuis l'urbanisation des Tonyines, dont les habitants constituent avec ceux des environs les visiteurs principaux de cette plage. La surface est d'un gros sable et des pierres grises et l'eau est assez tranquille, quant à la plage elle est défendue du vent en été. La croix rouge patrouille la plage avec son canot et la police locale à pied.

Les plages qui sont autour des appts."Carboneres 1" et "Carboneres attique"

Plage "La Farella". Est une plage en sable doré avec un oleage modéré et d'un grand attrait, elle se trouve divisée en deux par une grande roche.

Est fréquentée aussi par des familles qui souvent sondent des embarcations dans ses eaux, mais a l’apparence isolée par sa forme de « u » qui la caractérise. À 75 mètres du bord il y a une plate-forme ou on peut y monter prendre le soleil. Là on y trouvera une grande roche et des fonds de la mer très adéquats pour pêcher et pour plonger.
Il n’y a pas de parking, mais on trouvera des endroits pour se garer sans à peine une difficulté. Une plage avec l'accès aux handicapés. Dispose des services de bar, de douches, lave-pieds, WC et des papeteries.
Pendant l'été le service de propreté de la plage est quotidien. La croix rouge patrouille la plage avec son canot et la police locale à pied.

Plage "Del Port". Comme son nom indique c'est la plage du port. Elle est flanquée dans la zone du port par les typiques maisons blanches du village et dans le côté contrarié par des commerces, des restaurants et d’autres offres habituelles dans une promenade maritime.

Par rapport le Paseo Maritime, est ample, avec des palmiers et très agréable pour se promener. La plage est du sable gros et fin avec des eaux tranquilles et peu profondes. Il est joli voir depuis la plage les bateaux de pêche en entrant dans le port. Une plage avec l'accès aux handicapés, « drapeau bleu en 2008 » avec services de sauvetage et secourisme avec signalisation de danger et de vigilance policière, des postes de vigilance de la croix- rouge, de location de tombons, des ombrelles et des hamacs, a une passerelle d'accès, de cabines téléphoniques des papeteries, lave-pieds, douches et WC. Un stationnement gratuit et service de: bars, restaurants, zone infantile, et pratique d'activités aquatiques. Le service de propreté de la plage pendant l’été est quotidien.

Plage "Les Carboneres" est une plage qui s’ouvre voie entre les murs d’une

petite falaise de seulement environ dix mètres de hauteur. Ses fonds sont très aptes pour faire de la plongée sous-marine et même pour pratiquer la pêche. D`habitude cet endroit est fréquenté par les voisins des urbanisations contigües. La surface est d’un gros sable gris et des cailloux en manière d'un charbon, le facteur par lequel la plage reçoit le nom
«Las Carboneres ».




Plage "Bonetti" Le même que sur toutes les plages de la zone, dans celle-ci y trouvera fréquemment une brise qui est remerciée.

Cette plage en gros sable et pierres de couleur grisâtre, est habituellement fréquentée par les gens du quartier et c’est pour ça qu’on jouit d’une grande tranquillité.
De temps en temps y sondent des petites embarcations qui arrivent depuis le port de Llançá. Ce que l'on dit, un parking n'existe pas, mais on trouvera un endroit pour se ranger.




Plage "La Gola" plage venteuse se trouve près du port de Llança en voie ouverte entre deux grands massifs rocheux.

Le gros sable et les cailloux qui forment sa surface sont d'une couleur grisâtre, étant celui-ci le ton principal qui règne sur la plage. Dispose aussi d'un grand parking et des bars et des restaurants à coté.

Les plages de Llançà qui sont près des appartements.

Plage "Grifeu". Est une des plages les plus fréquentées de la zone, est équipée des services et les infrastructures suffisantes pour que la plage soie très agréable.

La surface est d'un gros sable doré mélangé avec quelques pierres. L’ambiance de la plage est très agitée (une buvette, des pelles, des jeunes gens, etc. ...). Il y a une place permanente de la croix rouge ce qui doit tranquilliser les familles avec enfants. Une plage avec l'accès aux handicapés. Un drapeau Bleu 2008 avec services de sauvetage et secourisme avec signalisation de danger et de vigilance policière, une passerelle d'accès, des cabines téléphoniques, des papeteries, une lave-pies, douches et WC. Un stationnement gratuit, service de bar, restaurants, une zone infantile, et pratique d'activités aquatiques. Le service de propreté de la plage pendant l’été est quotidien.

Plage "Canyelles". Une plage urbanisée d'aspect rustique, de gros sable et de cailloux, de houle modérée, est

entour
ée de quelques maisons individuelles et beaucoup de végétation. Ceux qui en profitent ont l'habitude d'être des gens de l'urbanisation qui donnent sur la plage. Les petites embarcations abondent le long de la baie qui forme cette plage singulière. Dépourvu des infrastructures, sur la plage il y a des papeteries et le service de propreté pendant l’été est quotidien. Nous vous recommandons une promenade la ronde qui sort du couchant de la plage et parcourt une dépêche du littoral du « Cap Ras ».

Plage "Garbet". La surface de cette plage rustique est principalement constituée par un gros sable et des pierres avec une forte houle ventouse.

Est colée à la route et a l'habitude d'être assez fréquentée. Pendant l’été on trouvera une buvette très agréable qui contribue à donner vie au lieu. On peut souvent voir des bateaux sondés dans les alentours et dans la même plage. On trouvera un petit pantalán fait avec des barils en bois, en plus beaucoup de pins entourent la plage. Possède le drapeau bleu, parking, services de douches, des papeteries et pendant l’été de propreté quotidien.

Location vacances Carboneres-1 ref. 7481 | Location vacances Carboneres Attique ref. 7544 |

Location vacances Cau del Llop-1 ref. 20097 | Location vacances Cau del Llop-2 ref. 20108 |

Location de vacances en Llançà (Costa Brava) Espagne © 2006 - Tous droits réservés